Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
11 février 2004

Réunion de la ville et noobie aventures

 

Avant la réunion l'autre jour j'étais sur Lok en train de retrouver mon harvester. Malheureusement ça a du explosé pendant mon absence car il n'était plus à sa place. En plus la ressource a changé position. Donc obligation de faire du survey et retrouver le lokian wheat.

Aunor était sur place. Elle m'a donné quelques ressources mais comme elle était pressée elle ne pouvait pas venir avec moi. Donc je pars tranquillement. Pendant que je survey, Iata m'appelle à l'aide. Ils sont un groupe et ils sont à court de medic. Mes prouesses de medic ne sont pas folles mais avec mes stims j'arrive de soigner pas mal. Donc comme ils ne sont pas loin je me rejoindre à eux. Ils attaquent une espèce de singe dont je ne me rappelle pas le nom. Ils sont assez bien organisés et j'arrive de les soigner sans problème en plus le pistol XP grimpe suffisamment de passer novice pistoleer.

Il y a juste un jeune, Mevo, qui n'arrête pas de tirer dans le lair malgré le fait que tout le monde le gueulent dessus ! Il est bête ! Les récompenses sont bonnes aussi. Autour de 3K per lair. Donc avec les récompenses, le pistol XP plus le medic XP et le survey pour lokian wheat c'est une bonne journée.

Eni & Fourmily me rappellent que la réunion est ce soir donc je rentre sur Tatooine afin de prendre le shuttle pour Corellia puis Talus et pendant les 10 minutes d'attente à Mos Eisley je profite pour crafter quelques stims. Je suis tranquillement installé devant un crafting station quand un wookie tout nu me dit bonjour.

Il s'appelle Saubakka. A l'évidence il est tout nouveau sur la planète (voire galaxie) et comme je suis en fait assez gentil je lui fabrique des vêtements wookie. Comme ça il n'a plus d'air d'un noobie ! Il y a Marlek qui se point aussi et j'essaie de les mettre ensemble afin de faire des missions mais ils sont timides ! Donc je me sens obligeais d'aller avec eux un peu. Allez é missions chacun et on part tuer des womp rats comme Luke quand il était jeune.

Je les soigne pendant qu'ils attaquent. Marlek a un rifle mais il se met trop près des animaux. Tout le monde sait que les armes ont une distance optimale qui donne le meilleur dégât. Les pistols sont autour de 10m les carbines 30+ et les rifles à 50m selon le type. Donc la stratégie de tout groupe doit être de se mettre les rifles à 50m les cabines un peu plus près, le pistols à 10m et c'est aux pets & brawlers de " tanker " la bête. Quand un groupe est organisé comme ça il fait beaucoup de dégâts très rapidement ! 

Saubakka se fait tuer malgré mes efforts. Donc je continue avec Marlek et nous terminons les missions. Retour au spaceport. Hop! et hop! Talus. Speeder direct vers Barl'Ragan et j'arrive dans la halle. Je vote pour Eni en passant et je m'assois et écoute les gens parler.

Tout le monde à quelque chose à dire. Je suis content de voir tous mes copains tous ensemble. On doit être une bonne douzaine. Chacun fait son tour. C'est bien organisé. Je trouve que le vent est plutôt pour rester et continuer d'agrandir notre ville à nous. Mais il y a un groupe qui va aller visiter l'autre ville française sur Tatooine 'Eurus'. A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité