Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
16 février 2004

Mes aventures sur Lok

Mes aventures sur Lok

Les kimogilias sont des énormes iguanes. Ils sont parmi les bêtes les plus puissants de la galaxie. C’est le rêve de tout bio engineer d’en fabriquer un. Sur Lok il y a une ville des kimos. (Voir POI) Je suis allé et à l’entrée de la ville ( plutôt un bidonville) il y a un géant kimo et plusieurs de taille normale ! Allez, je tente ma chance et je sample. Un coup de patte et je suis par terre. Je ne ferai pas ça 2 fois !

Je pars chercher du Lokian wheat. Car la ressource a changé place. Je vois Deux kimos entraînent de se bagarrer. Un géant contre un petit. Je tire sur le petit car il va perdre et depuis son HAM de 75k il descend fur et mesure à 1000, puis 500. A 300 il se barre en courant. Je le suis. Il court vite. Je tire encore 200, puis à 150 pff, il disparaisse ! Pas mort juste porté disparu ! Et tous mes pistol XP avec. Ho hum!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité