Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
23 mars 2004

Barman

Je suis un peu lassé mon journal ces derniers jours. Il y a une raison pour ça. Je suis chef maintenant et vous connaissez le boulot du chef. On commence comme novice à nettoyer les tables et fait la vaisselle. Puis ils vous donnent un job comme barman où vous faite les petits cocktails pour les miners du coin. Oh, les lourdes !

Donc je suis resté derrière le bar pendant plusieurs semaines à apprendre les cocktails plus en plus sophistiqués. Maintenant mon Blue milk & Vasarian brandy faite des ravages dans toute la galaxie. Je dois admettre que c'est meilleur que la drogue car il n'y a pas la chute après. En plus avec blue milk tu es soigné instantanément. (500+ heal mind !)

Je suis expert barman et culinary master maintenant. J'ai ma propre usine qui tourne nuit & jour afin de produire mes verres, alcohol et quand il y a un moment des crates de blue milk. Je n'arrive pas de remplir mes commandes.

Par contre, je n'ai pas fait des aventures depuis l'échec du Genosian laboratoire. Là, on n'est même pas passer l'entrée. Pour vous dire que c'est difficile. Donc artisan n'est pas très excitant pour vous mes amis. C'est crafte, crafte, crafte ! Toute la journée.

 

Pour m'aider dans le crafting j'utilise des macros. Pour les nouveaux je vais vous expliquer comment les utiliser. Voir article suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité