Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
21 février 2004

Peko-Peko albatros

Peko-Peko albatros

Les peko-peko albatros sont des gentils oiseaux qui habite sur Naboo. Ils sont avian meat avec wooly hide. Mais juste à coté de Naboo il y a un géant ! Mais vraiment énorme. Le jumbo jet des oiseaux ! Il a 90,000 HAM, difficulté lvl 155 et death blow ! Il frappe à 1540-1550. Donc faites gaffe !

Je pars avec Anigren, un master doctor, Ganar (guardsman), Black Pearl, Sima & Lyila un groupe d'élite ! Lol !. Anigren nous buffe un peu car avec une frappe de 1500 c'est tout dit. Juste avant attaquer un transporter dépose des storm troopers juste à coté de notre campement. Comme je viens juste passer Rebel suite à une série de missions minable mais nécessaire j'ai un peu peur ! J'ai vu des batailles dans la cantina l'autre jour suite d'un shakedown donc je sais de quoi ils sont capables. Mais non, ils patrouillent tranquillement.

On sort les pets. J'ai un petit malock de Dathomir qui fait trembler la terre quand il marche – le chou ! On les envois. Et on attaque. C'est difficile la barre de vie bouge guerre jusqu'à on attire l'oiseau vers les storm troopers qui commencent à tirer dessus. Vingt stormies à l'attaque est beau à voir ! C'est grâce à eux qu'on arrive de le descendre ! Bravo les gars !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité