Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
12 février 2004

Master chef & DNA

Après la réunion j’ai pas mal de choses à faire. J’ai trouvé où se trouve le LPF classe 4. C’est sur Naboo. IL y a aussi un chef traîner là bas donc il faut que je m’en aille. Une visite sur Lok s’impose car je n’ai plus lokian wheat de tout.

Je discute un petit peu avec Hyana et Eni arrive avec son swoop dans ses nouvelles couleurs. Chouette ! Il me file plein chose. Notamment du bait (merci merci !) et des créature containers. (Un jour je vais faire quelque chose d’autre que les libérer mais il faut que je mont en BE d’abord. Et puis je pars.

Arrivé sur Naboo je promène en cherchant le chef Traîner. Pendant je marche quelqu’un me tell afin de me demander des les soigner. Mais comment ils savent tous que je soigne ? Je n’ai pas ‘medic’ au-dessus ma tête ! Je me rends au medic centre et je soigne Grace et ses copains. En plus il me tip et m’achète des stims ! Grace me file aussi le tuyau qu’il y a un chef traîner à Theed.

J’y vais et je trouve le traîner pas sans mal. Avec novice chef j’ai plein d’autres choses sur le crafting schematic. J’ai maintenant la possibilité d’utiliser les bio additives. Je fais des expériences et je vois que maintenant j’augmente une compétence. Comme par exemple la possibilité de ‘tame ‘ un animal ou de ‘dodge’ mieux. Pendant une certaine durée de temps disons 15minute. Ca, ça vaut le coup !

Je fais un survey pour du LPF 4 et à ma surprise il se trouve en ville à 92% ! Malheureusement pas possibilité de planter un harvester en ville. Donc je prends é missions et je pars à la campagne. Comme j’ai plusieurs métier maintenant je m’arrête souvent de faire du sampling DNA afin d’augmenter mon BE ! Après destruction des bases je survey et trouve du LPF classe 4 à 68%. Pas aussi bien qu‘une ville mais ça va. Le harvester est mise en route et je continue mon sampling DNA.

Il faut 30000 DNA sampling XP. Je suis à 20k. Les bêtes ici donnent 200XP. Donc que 50 réussites à faire ! En plus avec chef il faut du lait. Les Kaadus ici donnent du lait. Yipee ! Maintenant les scouts peuvent ‘milk’ les herbivores. C’est un ingrédient pour pas mal des recettes chef. J’ai hâte de rentrer à la base afin de faire des expériences avec la bouffe. Je sens des bonnes choses dans la profession maintenant. Master chef est pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité