Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
6 février 2004

Hunting & the lost Aqualith

Je suis toujours sur Dathomir. Donc ce n’était pas un cauchemar mais vrai. Des rancors partout, des gens pas compétents pour 2 sous. Je n'avais plus de stim pack et impossible d'en fabriquer dans un tel bordel donc certain death. Pas la peine de retourner avec eux donc je pars directement du cloning facility pour Coronet. Je remets un peu de Dantooine berries, tatooine fibreplast et lokian oats sur le bazar afin de m'assurer une rentrée d'argent bientôt. Les voyages coût chers! Pendant que je fais mes transactions un medic me remettre sur pied. Je le tip ! 1000cr, merci mec! Passage obligatoire sur le crafting station. Que je deviens bon en stims! J'ai quasiment toujours plus que 230 effectiveness avec les pet-stims et les stims B. Des fois je frôle le 300. le starport est toujours bonde. (Le fameux Coronet lag) Bientôt un groupe se forme. Genick, un novice bounty hunter, est le leader et il a l'air de savoir ce qu'il fait. On est une bonne dizaine voire plus au début et la première mission est à 800m. Allez, Xzbit, on y va. J'essaie d sample un peu de DNA mais rien à faire. On attaque.

Les Sharnaff sont costauds, surtout les bulls. Vague après vague de Sharnaff. Mon pistol XP grimpe et mon carrion spat fait rentrer le CH XP par pelles. Heureusement j'ai des stims car il n'est pas très puissant, mais utilisable. Mieux que tout seule. C’est ca qu'il faut faire. J'insiste, en groupe c'est mieux pour tout. Les skills comme marksman, scout, medic, CH montent nettement plus vite et le AP XP en plus en groupe que tout seule. J'ai essaye d'expliquer ca a une personne planter devant le starport, mais rien à faire. Moi, je m'amuse et mon XP grimpe sans effort. Pendant ces missions je max. En CH et apprentice points. Pas mal. Mais il n'y a pas un CH dans le groupe donc personne peut m'aider moi. La bataille des Sharnaff fait fureur. Les gars du groupe travaillent bien. Le medic, Ting-Ting fait des merveilles et on n'a presque pas de mort. On a du faire 15/20 missions donc jolie rentrée de cash et XP. Apres la dernière mission on camp, se fait la bise et on se casse. Bon boulot les gars. Eni m'appelle. Je me rends aux coordonnées données. Que des harvesters et quelques-uns humbabas ! Je sample un peu en attendant. Je me demande sur quelle planète il est. Bien sur les coords sont pour Talus et je suis sur Corellia. Que je suis bête! Enfin arrive à son camp on s'exchange quelques bricoles. Il trouve des choses intéressant dans les nids et lairs. Fourmily et dans le camp donc j'apprends training I. Enfin je peux sortir mon wort. Un wort est une sorte de crapaud que j'ai trouve sur Tatooine. Je crois en fait que c'est Jaymez qui me l'a donne. Il ( le wort, pas Jaymez) attaque avec sa langue. Je n'ai pas encore vu personne avec un wort. Ils ont tous des carrion spats, Dewback, panthères, grauls ou rancors. Aucune originalité! C’est marrant de voir le frog gambille sur Talus, en plus il est plus costaud que le spat. On décide d'aller voir la cave des lost Aqualish. Devant la cave on rencontre Ovaro, un ancien copain de chasse, et ses amis germaniques à lui. Je reçois le badge en descendant dans la cave. Ca descends et ca descends. On attaque camp après camp d'Aqualish. Ils deviennent plus en plus costauds en bas. On travail bien. Kasius est la pour nous soigner. La petite Eoulou est la comme figurante délicieuse et danseuse. Il y a également Jaws et d'autres. Les derniers sont trop forts pour nous et en plus les pôtes d'Ovaro se font descendre. J'aimerais bien savoir qu'est qu'il y a en bas. Est-ce qu'il y a une récompense ou prix quelconque? Il faut qu'on revienne en plus fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité