Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
2 février 2004

Bio engineering, guilds & rebels

02 février 04

Je passe bio engineer. Enfin mon ambition est réalisée. Mais il reste beaucoup de chemin à faire. Il faut que je " sample DNA ". Ce n’est pas la même chose que survey sampling comme disait Eniamus.

Avec bio engineer j’ai le skill ‘sample DNA’. La DNA est utilisé afin de faire des templates qui sont, en leur tour, utilisés pour faire des créatures. Oui, on est des dieux nous!  Ca prends 5 samples pour faire un template. Un sample donne (sur Corellia) 70-100 XP et 5 templates donnent 40XP per créature construit. Donc comme il me faut 10000 XP per niveau j’ai du boulot.

La bonne nouvelle est que le ‘guild’ est crée. On a choisi " TST " pour les raisons obscures de notre futur ex maire, Fourmily. Il peut expliquer ça lui-même

" Précision sur le Saï-Tok

Les jedis et les siths ont donné des noms a diffèrent type d'attaque. Ces attaques sont plus ou moins apprécié et utilisé par les Siths et les jedi

Je vais prendre 2 exemples les plus connu pour vous expliquer rapidement

Tout le monde se souvent dans l'épisode 2 dans un bar de Coruscant quand Obi wan se retourne violemment et coupe le bras armé de la pauvre Zam Wessel, chasseuse de prime. L'attaque consistant à " la Coupe du bras armée " est assez réputé à travers les jedis et est assez bien perçu par les Jedi, dans le sens ou il respecte la vie et ne font que se défendre ( mais passons les avis des jedi et des siths sur les différente attaque )

Cette technique sera réutilisé plus tard ( ou plus tôt ) dans l'Episode 4 a Mos Eisley

On n’appelle se coup le "Cho Sun" ( a savoir c'est l'attaque préféré de Obi wan )

Chacune de ces attaque se fait a l'aide d'un Sabre et il existe un taux d'appréciation jedi/siths ( mais j'entre pas trop dans le sujet )

Une simple blessure se nome un "Shiim"
Un coup de lame "Shiak"
Coupe de la main armée "Cho maï"
Coupe du bras armé "Cho Sun"
Mutilation autre "Cho Mok"

Nous passons la barre et enteront dans les attaques que les Jedi n'avait pas dans leur cœur mais que les siths aimait follement.

La Décapitation "Saï Cha" l'attaque a évité par tous les moyens

et pour finir le fameux "Saï Tok" l'attaque considérée par les jedi comme la plus barbare et la plus sauvage et pourtant dans les films, on n'apprécie tous a la regarde. Et c'est un Jedi qui l'utilise et comme la tradition le veut, il faut que se soit un PADAWAN mais un bon ... il s'agit d'Obi wan et il l'as fait sur Darth Maul

il s'agit de la séparation du corps ( en clair se faire couper en 2 )

Dans le nom que j'ai mit Talus Saï Tok, il y a d'abord la planète Talus, mais également la représentation des 2 camps ( Rebel et Impérial ) qui sont sépare bien sur et par-dessus le marché c'est un nom qui fait vraiment Star Wars. Voilà donc pour la petite signification du nom de la Guilde que je propose

si vous êtes sage un jour je vous parlerais des différentes Forme d'attaque qu'utilise les Jedi, ou alors le fonctionnement d'un sabro-laser

Mais sa c'est une autre histoire .... "

Les avantages sont nombreux mais le plus pertinent est le guildchat tab. On peut discuter entre nous sans /tell. C’est pratique en fait.

Comme il faut que je m’occupe d’une ferme sur Dantooine je parte ! Je profite en même temps de faire du sampling et financer mes voyages avec quelques missions. Je fais équipe avec un brawler qui s’appelle Slino et un novice bio comme moi qui s’appelle Talkminere.

Sample DNA est assez facile si on a le ‘mind’. On se met en autofollow d’un animal et on " sample DNA ". Ca prends 259 de mind chaque fois. Donc je peux faire 5 avant avoir besoin de me reposer. Par contre, je réussis une fois sur cinq. Donc ce n’est pas très rapide comme progression. Mais quel plaisir de voir un voritor lizard tombe raid mort  après sample !

Première mission est facile. Le cash tombe dans la banque sans même avoir tirer un seul coup. Dès fois ça arrive. La suivant par contre est triste. C’est des voritors. Donc Talk & moi vont aller des samples et des fois ça réussi, dès fois rien et dès fois la bête nous attaque. Heureusement Slino est la pour nous protéger. Qu’il est bon lui ! Mais le comble est quand les voritors attaquent mon swoop ! Il a fait quoi mon swoop ? Résultat swoop mort ! Je n’ai jamais vu ça ! Il y a un swoop qui brûle dans la nature là ! /Sniff!

Les missions suivantes se passent mieux sauf qu’il faut les faire à pied ! On sample, Slino attaque et je heal et tire si nécessaire. Je récolte DNA, plaques, XP et cash.
On fait nos 6 missions et retourne à pied à l’Outpost.

Arrivé à Coronet je récupère un carrion spat (lvl 10 ) de Jay’nek. Enfin un créature que je puisse utiliser. Je prends le starship pour Endor afin d’aider les autres. Ils sont à 5km de la base ! Je suis à pied moi ! Heureusement Jay’nek et Kasius arrivent. Kasius me suit afin de me secourir quand je suis attaqué. J’arrive au campement en bon état.

Malheureusement je ne peux pas aider les copains. Je n’ai aucune faction points. Je suis neutre 0/0. Il faut au moins 200 FP pour les aider. Donc je prends des photos et regarde mes camarades mourir inutilement sur le champ de bataille. /Sniff!

Je retourne monté sur mon carrion spat (comment puis-je lui donner un nom ?) à l’Outpost. Un des avantages d’être si loin est que pendant le retour je sample pas mal des bêtes et à 200-300XP per bête je passe lvl 1 DNA sampling ! Cool. Le niveau suivant demande 30000XP donc, juste 1000 bebêtes à semper !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité