Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
1 février 2004

La princesse et les Rancors

01 févr.-04

On a bossé dur pour la princesse Leia. On a vraiment bavé ces derniers temps. On est un groupe soudé heureusement avec Eniamus, Jaws et moi-même. Sur lequel se greffent des autres de temps en temps !

Déjà les missions sont sur les planètes les plus difficiles, genre Dathomir, Dantooine et Yavin 4.Mais quand les méchants plantent leur base sur un nid de rancors enragés ça corse encore plus ! Mais enfin ça nous a aidé un peu.

Dathomir : planète de contrastes. Les vallées brumeuses pleines de végétation en train de pourrir. Les grands escarpements qui vous amènent sur les plateaux d'altitude bien dégagés. Il y a des gentils bêtes comme les bagerests et les mallocks ainsi que les méchants comme les grands Rancors. Donc rien que le trajet au boulot est un parcours de combattant.

Les deux mecs devant la baraque ne posent aucun problème. Nous et nos pets sont en bonne santé et pas blessé. Par contre dès qu'on entre dans la cabine ça corse. Impossible de voir qui est qui. Pour les soigner bonjour. La première pièce ça va mais tout un coup les autres dans toutes les pièces de coté se pointent et on a une vraie bataille !

On sort en courant mais Eni reste par terre à l'intérieur. Je retourne et je le prends dans mes bras afin qu'il se lève et on sort de la baraque pas sans mal. Nos adversaires sortent aussi et coup de bol les rancors les attaquent ! On aide nos sauveurs un peu. Retour dans la maison et elle est vide de toute vie. Je prends la fleur et j'explose le campement. Yippée !

Maintenant il faut que j'aille sur Endor afin de parler à Leia encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité