Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
31 janvier 2004

Bio engineer

Crafting, crafting ! Toujours du crafting. Mais ça paye éventuellement car après une semaine voire plus de médical crafting je passe enfin novice bio engineer. Enfin mon ambition réalisée. Mais il reste beaucoup à faire pour progresser. Mais je peux maintenant faire des pet stims A, qui va m’assurer une rentrée d’argent car je n’ai pas vu beaucoup de pet stims sur le bazar.

Avec bio engineer je reçois le " skill " ‘sample DNA’. La DNA est utilisée afin de faire des ‘templates’ (une espèce de calque si vous voulez) qui sont à leur tour utilisé pour fabriquer des créatures. Bizarre la vie d’un bio. Ca prends 5 échantillons de DNA afin de faire un DNA template mais ça donne que 40XP et j’ai besoin de 10000 pour passer niveau 1. Donc vous voyez le boulot à faire huh ! ?

DNA sampling consiste de se mettre en auto follow d’une créature et essayer d’extraire la DNA. Quand je le fais en générale la bête meurt ! La pauvre. Mais dès fois il m’attaque. Ca va avec les petites mais les grandes….. Donc je sollicite l’aide d’Othon qui va me protéger. Merci Othon. Donc on fait des missions et je récolte la DNA et des sous sans trop de risque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité