Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
30 janvier 2004

Rebel Act III part 2

No crackers Grommit ! Il n'y a plus un rond dans la caisse. Il faut que je bosse ! C'est comme dans le bon vieux temps d'antan. Je suis à Tyrena. Donc la seule chose à faire c'est des missions artisan. Allez ! hop ! 2 missions et c'est parti pour Vreni Island. C'est 1400-1500 per mission. Je " craft " en attendant le shuttle et je livre mes clients. Ce n'est pas aussi rentable que le Moenia run car il n'y a pas un mission terminal sur Vreni Island. Donc si vous ratez le shuttle vous avez 10 minutes à tuer. Avant un peu de survey augmentait mes XP maintenant plus rien. Maintenant je me mis devant un crafting station et j'expriment. Je fabriques des stims ou cuisine selon mes ressources.

Eventuellement je rencontre Othon et on décide de chasser un peu. J'organise un groupe et on part à la recherche des Sharnaff. Le groupe est bien soudé est on s'organise bien. Pas de folies. Tout le monde connaît son boulot. Ca paye bien et on perds personne. Fur et mesure les gars s'en vont et on est à 4 sur le dernier nid. Pas problème. Encore plus de crédits pour nous. Mais le dernier nid présent quand même certaines difficultés car il y a une dizaine de Sharnaff autour. Même Othon se fait descendre avant qu'on termine.

Pendant ce temps Eniamus me harcèle. Donc dès le nid terminé, je /disband et Othon et moi allons rencontrer Eni & Jaws devant le starport à Coronet.

Act III deuxième partie

Première planète : Yavin 4.

Mission : récupérer flora et détruire la base.

Yavin 4. Huh ! Je passe novice creature handler (CH) rien en me promenant avec mask scent ! Tellement les bêtes sont puissantes. On arrive à la base. Il y a deux mecs dehors. On envoies les pets et c'est vite réglé. " Facile " on cri ! (tu parles !) On rentre dedans : deux dans une salle à gauche. on attaque. Ils sont plus en plus puissants les gars. Même avec les pets on est obligé de sortir et regrouper afin de se soigner mutuellement ! On n'a pas un bon medic avec nous, juste Jaws et moi avec nos stimpacks. On refait le camp deux fois avant venir au bout. On est tous mort au moins une fois aussi. Jaws prends son échantillon de flora puis détruire la baraque : Kaboom !

Joli ! mission accompli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité