Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
29 janvier 2004

The rebel story Act III part I

Starting planète : Talus

Planètes visitées : Corellia, Dantooine, Dathomir

Finishing planet : Corellia

Ah! Ça grouille bien dans l'arrière salle. Il y a des habitués comme Ewi, Lody et Eniamus plus Kasius. Ils ne sortent jamais eux ? J'ai reçu un mail d'Aunor et je vais lui filer mes récoltes de la vielle. Enfin j'ai trouvé mon poisson. Ewi l'avait planqué dans une autre pièce. Aunor arrive et on va dans sa nouvelle grande maison de 2 étages. Elle a une jolie robe ce soir l'Aunor.

Retour dans la salle des machines Eni me demande de faire le story et Jay'nek me demande de faire la chasse. Eh bien, comme Eni a que très rarement allé off planet, je décide qu'on fait une partie de chasse sur Dantooine.

On prend des missions Piket. Ils sont des herbivores non agressifs donc bien pour Eni. Jay'nek est 2 handed et Eniamus et lui ont des pets donc ça ne devrait pas poser trop de soucis. Les pets attaquent suivi par Jay. Les premiers ne posent pas de problème et on récolte l'herbivore meat facilement. Puis, je ne sais pas qu'est qu'il passe mais Eni est incap. Je le heal. Jay a mal aussi. Les pets ont vraiment mal. Donc un camp est requis. On se heal mutuellement. Plus les pets.

Retour ça fini mal pour Eniamus. Mais c'est normal. Il a à peine level I en combat marksman, le pauvre. Néanmoins on finit la mission et Jay repart pour d'autres aventures.

Nous donnons un rendez-vous à Jaws et Kasius à Tyrena afin de faire le story ensemble.

Après un aller /retour au guildhall le coordonnateur donne la planète de la mission. Pour moi c'est Yavin 4, Eniamus a Endor et les autres Dathomir. Toutes les planètes dangereuses ! Voire mortelles pour notre niveau. On va d'abord sur Dathomir. C'est cher le voyage mais ils ne veulent pas prendre une mission pour décaler un peu les frais. On y va. Jaws rencontre son contact. Ca ne se passe pas très bien et on est obligé de descendre le mec.

Kasius non plus n'a pas plus de succès. En plus on se fait attaquer par toutes les bêtes du coin et elles sont féroces ! Retour à Corellia et nouveau contact. Cette fois c'est la bonne. On réussit de récupérer un Grav repair unit. Puis on va voir une autre caravane et en repairant son Grav unit, on reçoit un Disc à décoder. Je vais sur Yavin 4 et en attendant les autres fais une partie de pêche mais sans succès.

Retour à Tyrena pour donner le Disc au coordinateur et on reçoit une autre mission de destroy. Hmmm ça va donner quoi ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité