Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
25 janvier 2004

Harvesters

Harvesters

Voici une leçon pour tous les artisans parmi nous. N’oubliez pas de payer la maintenance ! Une chose horrible m’est arrivée car j’ignorais les mails qui disaient que mon harvester était endommagé. Le dernier mail que j’ai reçu disait qu’il était à 10%, mais comme je me suis trouvé sur Naboo à ce moment je ne me suis pas précipité. Donc Une heure plus tard j’arrive sur Talus et comme mon harvester était sur la route de Barl’Ragan je me suis dit, allez un petit détour et récupérer le minerai avant destruction. Car dès fois c’est moins cher d’acheter un autre que payer la maintenance.

J’arrive devant mon harvester qui brûlait bien avec la fumée noire et des flammes partout. " Ribbit " je me suis dit " ça l’air grave ". Donc j’ouvre le hopper et voilà un joli paquet de plus que 5k units d’aluminium. Juste ce qu’il fallait afin de faire mes premiers deeds et filer un peu à mon partenaire en mining, Eniamus et Ewi si elle en voulait. Je clique sur récupérer le produit puis au moment quand je voulais tout prendre ‘pfff’ harvester disparu ainsi que mon pactole d’alu ! Et RIBBIT ! Plus de rien. Pas harvester, pas aluminium et plus waypoint. Vous imaginez !

Donc leçon N° 1 pour les artisans : payer la maintenance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité