Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The adventures of Evian Gladfrog
22 janvier 2004

Fabriquer des deeds et expérimentation

Evian Diary 22 janv.-04

Fabriquer des deeds et expérimentation

Yawn ! Je me réveille à Barl’Ragan devant le City hall. Tiens Eniamus se présent comme candidate maire. Il a du passé son brevet de politicien. Bonne chance. Vote for Eni !

Eh bien ! Après un bon petit dèj d’un de mes snacks je me mis au travail. Je me rends au supermarché. La ville agrandie chaque jour ! J’admire la fontaine de contemplation qu’ils ont mets dedans. Au fond se trouve la salle des machines. Ils ont mis 3 : un food & chemical, un droid & weapon et un furniture & clothing. Cool. Je puisse travailler tranquillement

Je m’applique au food. Je fabrique quelques snacks et boissons énergétiques et en expérimentation j’augmente les statistiques. Il faut être devant un crafting station afin de faire des expériences. On démarre son crafting tool et il y a des articles et options supplémentaires. Apres avoir ajouter des ingrédients nous avons l’option ‘experiment’ puis nous avons entre 6 ou 7 points d’expérimentation afin d’augmenter soit la qualité, quantité ou goût. Puis on fabrique l’article.

Tout un coup je vois que je n’ai pas assez de ‘wheat ‘ afin de faire du ‘dough’ un ingrédient du ‘Air cake’ Le dough n’est possible qu’avec le crafting station comme le sirop. Je me rends dans la halle et voilà Ewi (master architecte) et Kasius (novice medic)Ils n'ont pas de wheat et le vendeur non plus. Je retrousse mes manches et je sors. Surveyons, très bien du wheat à 64% déjà. Un kilomètre plus loin j’ai trouvé à 84%, qui demande mieux ! Pendant j’installe un harvester je camps et survey afin d’avoir un échantillon. Voilà le multi tâche !

En attendant Eni point le bout de swoop. Je le félicite pour son nouveau poste et on discute harvesters. Ewi a un gros besoin de low grade ore (LGO). Ca tombe bien on a des harvesters bien rempli. On y va. Je lui file un bon pistolet pour sa protection car il n’est pas encore un combattant.

On récolte et plante un autre. On retourne à Barl. Eni, malgré le fait qu’il soit master artisan n’a pas encore utilisé un crafting station. Je lui explique et tout de suite son deed rate passe de 1 à 4. Je continue de fabriquer et distribuer des barres céréales et boissons énergétiques pour nos braves guerriers qui rentre dans la halle.

Ewi se mets à danser. Ca fait du bien. Mon BF de 124 chute rapidement. Je rencontre un wookie qui s’appelle Choupinet. A zéro BF c’est l’heure de la dernière aventure de la soirée.

Isro souhaite devenir Commando donc il a besoin d’être maître en armes. Pour ça il faut 4/4/4/4 en marksman. Donc il part à la chasse près de la rivière. Je le suis et avec mon petit niveau de medic le soigne tant que mal. Même les oiseaux me tapent dessus jusqu’à incap ! En plus ce gros lard me marche dessus en me disant qu’il ne me voit pas ! Isro commence bien mais bientôt les dégâts sont plus important que mes compétences de soigner et un rasp particulièrement méchant le tue. Le pauvre. Moi, je rentre tranquillement chez moi et je me couche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité